skip to Main Content
Touratech Boîte à Outils Pour BMW F 750 GS Et F 850 GS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Touratech Boîte à outils pour BMW F 750 GS et F 850 GS

Cette boîte à outils Touratech, fabriquée pour correspondre à la barre de protection du moteur d’origine, permet de stocker un large éventail d’outils embarqués avec un centre de gravité favorable.

Aucun espace perdu, le centre de gravité est maintenu bas et vos outils sont à portée de main en quelques secondes en cas de besoin – en rallye, les compartiments à outils devant le moteur sont monnaie courante.

Touratech a testé ce concept de manière intensive dans de nombreuses opérations au cours des rallyes les plus difficiles du monde, et le met désormais à la disposition des pilotes des célèbres motos de trail BMW F 750 GS et F 850 ​​GS.

Fabriqué en plastique extra résistant aux chocs

Cette nouvelle boîte à outils est boulonnée aux points de fixation de la protection moteur gauche de la gamme d’accessoires BMW. Il est en ABS, un thermoplastique particulièrement résistant aux chocs. Le matériau, qui a fait ses preuves depuis des décennies dans la fabrication de casques de moto, combine un faible poids net avec une capacité de charge exceptionnellement élevée.

La forme de la boîte à outils épouse le carter moteur et optimise l’espace disponible. La capacité est de trois bons litres, de sorte que même un assortiment d’outils plus grand que la moyenne, une trousse de premiers soins aux dimensions généreuses, ou un kit de crevaison, peuvent être rangés.

 

Facile à manipuler et résistant aux éclaboussures

Une ouverture aux dimensions généreuses vous permet de charger facilement vos outils par le haut. Lorsqu’il est fermé, le couvercle amovible est étanche aux éclaboussures, de sorte que le contenu de votre boîte à outils reste toujours sec, sauf dans des situations d’immersion extrême.

Cette boîte à outils ne peut être utilisée qu’avec les barres de protection moteur de la gamme d’accessoires BMW. Il se combine parfaitement avec le sabot moteur « Expedition » (réf. 082-5140). L’utilisation avec le sabot moteur Touratech « Rallye » (réf.: 082-5135 ou 082-5136) et le sabot moteur aluminium de BMW n’est PAS possible.

Cette boîte à outils pour les modèles BMW F 750 GS et F 850 ​​GS est disponible au prix de 149,90 euros.

Touratech Boîte à Outils Pour BMW F 750 GS Et F 850 GS
Back To Top