skip to Main Content
COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Touratech Topcase ZEGA XXL

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Touratech Topcase ZEGA XXL

Avec le Topcase ZEGA XXL, Touratech résout le problème d’espace de stockage sur votre moto. Ce topcase léger et volumineux est désormais facilement accessible, vous permettant de ranger vos bagages rapidement et en toute sécurité. Équipé d’une attache rapide, le robuste Topcase XXL convient à une large gamme de motos d’aventure.

Il y a probablement peu de choses que les motards inconditionnels envient à leurs collègues à deux essieux, mais le coffre est certainement l’une d’entre elles. Ouvrez, rangez vos bagages, refermez – tout est rangé en toute sécurité, hors de vue et reste au sec.

Ce confort supplémentaire est désormais disponible pour ceux qui voyagent à moto : le Topcase ZEGA XXL met fin aux problèmes d’espace de stockage sur votre moto. Mesurant 32 x 60 x 40 centimètres, il offre un volume utile de 72 litres.

Un large éventail d’utilisations

Deux casques d’aventure peuvent y être rangés aussi facilement qu’un ensemble complet d’équipement de conduite. Sacs de couchage, tapis thermiques et autres équipements de camping disparaissent également dans ce topcase stable, et sont à portée de main en quelques secondes en cas de besoin – propres et secs.

Le Topcase ZEGA XXL n’est pas seulement d’une utilité exceptionnelle lors de longues expéditions. Lors de vos visites en ville, vous serez également heureux de pouvoir compter sur cet espace de stockage extra-large qui vous permettra de ranger votre équipement en toute sécurité et de vous promener en ville avec vos vêtements de tous les jours.

Qualité ZEGA éprouvée

Comme tous les autres produits de la gamme ZEGA, le Topcase XXL est composé des meilleurs matériaux et offre une finition soignée. Fabriqué en tôle d’aluminium de 1,5 mm d’épaisseur, ce topcase est équipé de coins de protection robustes en plastique résistant aux chocs.

Les profils de haute qualité entre le couvercle et le corps garantissent non seulement l’étanchéité, mais également une rigidité supplémentaire. Les œillets sur le couvercle permettent d’arrimer plus de bagages, tandis que les crochets à bagages internes aident à garder les choses bien rangées à l’intérieur.

Manipulation pratique

Grâce à la fermeture rapide « Rapid Trap », testé des milliers de fois, le Topcase ZEGA XXL peut être retiré de votre moto à une vitesse fulgurante sans que vous ayez à ouvrir le couvercle. Deux poignées de transport solides sur les côtés garantissent une manipulation facile. Le topcase peut être verrouillé en toute sécurité avec un ensemble de verrouillage disponible en option.

Le Topcase ZEGA XXL est disponible en trois finitions : aluminium naturel, anodisé et anodisé noir.

 

Convient à un grand nombre de motos d’aventure

Pour le montage du Topcase ZEGA XXL avec Rapid Trap, le « porte-bagages ZEGA Topcase » spécifique au véhicule est requis. Il est disponible pour les motos suivantes : BMW R 1250 GS et Adventure, R 1200 GS (LC) et Adventure, F 850 ​​GS et Adventure, F 750 GS et Yamaha Ténéré 700.

 

Topcase ZEGA XXL, aluminium naturel, article n°: 050-6085, prix 466,36 euros

Topcase ZEGA XXL, anodisé, article n°: 050-6086, prix 497,52 euros

Topcase ZEGA XXL, anodisé noir, article n°: 050-6087, prix 518,29 euros

Touratech Topcase ZEGA XXL
Back To Top