skip to Main Content
COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Nouveau Compañero World Traveller

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Nouveau Compañero World Traveller

Combinaison textile de confection unique
Équipé de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, Touratech présente le nouveau Compañero World Traveller. Avec son look sportif et ses nouvelles couleurs fraîches, la troisième génération de la combinaison de tourisme est une fois de plus le premier choix pour les motards d’aventure exigeants.

Tout simplement génial : le principe Compañero
Avec le Compañero de première génération, Touratech a introduit il y a dix ans un tout nouveau principe de conception pour les combinaisons textiles. Contrairement aux produits conventionnels avec une membrane interne, la couche la plus externe du Compañero est responsable de la protection contre les intempéries – sous la forme d’une combinaison indépendante en stratifié à trois couches à haute résistance.

Les avantages sont évidents. Alors que la pluie durable pénètre à travers les couches extérieures des combinaisons conventionnelles – avec un compromis sur le confort – le Compañero repousse l’humidité dès la couche la plus externe. Le haut niveau de confort est maintenu dans toutes les situations météorologiques. Et même plus : lorsqu’elle est déchargée par une membrane, la combinaison intérieure, qui comporte également l’équipement de protection, peut être extrêmement aérée.

Le nouveau Compañero World Traveller
Le nouveau « Compañero World Traveller » est basé sur ce principe, qui a fait ses preuves des milliers de fois dans toutes les zones climatiques. De plus, l’expérience acquise lors d’innombrables kilomètres d’essai à travers le monde a été intégrée au développement de la nouvelle combinaison.

Comme pour les modèles précédents, la combinaison d’été « Summer Traveler » se caractérise par le plus grand flux d’air possible sur le haut du corps et les jambes. Deux zips de ventilation supplémentaires sur la veste offrent désormais encore plus d’aération dans des conditions extrêmes.

Un Cordura® encore plus robuste a été choisi comme matériau supérieur du « Summer Traveller », de sorte qu’il est désormais certifié en tant que vêtement de protection moto de niveau AA.

Les protections de niveau 2, intégrées en standard sur les genoux, les hanches, les coudes, le dos et les épaules, offrent également une protection maximale. Un protège-poitrine peut être installé ultérieurement.

De nombreuses expériences pratiques ont aidé à la conception. Le « Summer Traveller » a une poche pour smartphone plus grande et une poche supplémentaire pour les clés sur le bras. De plus, les deux poches avant de la veste sont désormais étanches.

Le design du nouveau « Compañero Summer Traveller » est encore plus sportif et confère à la combinaison un look d’aventure incomparable qui correspond parfaitement à sa fonctionnalité. Un bleu puissant est désormais disponible comme option de couleur supplémentaire, tandis que les variantes de couleurs classiques en jaune et noir sont toujours disponibles.

En tant que protection efficace contre les intempéries, le « Weather Traveller » est fabriqué en stratifié Gore-Tex à trois couches durable. Afin d’assurer une régulation encore meilleure de la température lors d’efforts physiques intenses, le nouveau « Weather Traveller » est doté de fermetures éclair de ventilation étanches et fermables – deux à l’avant et une à l’arrière de la veste.

Les fermetures à glissière bidirectionnelles extra-longues à l’extérieur des jambes permettent d’enfiler le pantalon rapidement et confortablement, ce qui garantit également un accès facile aux poches du Summer Traveller. 

Variété de couleurs et de tailles
Les combinaisons « Compañero Summer Traveller » et « Compañero Weather Traveller » sont disponibles individuellement ou en combinaison en tant que « Compañero World Traveller ». Les combinaisons sont disponibles dans des coupes spécifiques au sexe pour les femmes et les hommes, dans les tailles normales, longues et courtes. Disponible en jaune, noir et – nouveauté – bleu.

Touratech Companero World Traveller Jaune
Back To Top